SwisSpirit Switzerland est un titre de propriété industrielle, un actif immatériel, ayant une valeur financière incontestable enregistré auprès de l’Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI) agissant dans les domaines économiques et commerciales pour les produits et services afin de de se démarquer par (sa reconnaissance, renommée, fiabilité, garantie, image et son authenticité) et se positionner clairement sur notre marché cible au niveau national et international, notre image est identifiable et reconnaissable véhiculant des valeurs positives en vue de créer une relation forte et durable de confiance et de garantie avec nos clients et nos partenaires. Nous sommes propriétaire exclusif de la marque et détenons le monopole absolu et permanent de son exploitation.

Dans quelle mesure est-il possible de créer de la valeur ? Comment créer ou repérer de nouvelles opportunités et comment stimuler la créativité, individuellement mais aussi collectivement ?

SwisSpirit Switzerland joue un rôle fondamental d’accroche, de séduction et de communication en ce qu’elle constitue le premier point de rencontre entre le consommateur et le produit/service. Le choix de la marque et de sa stratégie de communication ne sont pas le fruit du hasard, notre marque, véhiculant les valeurs qu’elle incarne, est portée en tout premier lieu sur la satisfaction de ses clients et partenaires qui sont les premiers ambassadeurs. La force de la marque est sa faculté à rassembler tous les consommateurs, acteurs, intervenants, partenaires pour tisser une cohésion et une cohérence interne et externe est coécrire notre histoire et nos valeurs, et donner un sens stratégique à nos actions. Notre marque est une interaction relationnelle réussie entre produits/services/consommateurs/partenaires qui sont le vecteur de notre réussite.