L’utilité de demander un renseignement

Si vous souhaitez déployer une stratégie adaptée pour votre entreprise, réagir en fonction de l’évolution (positive ou négative) de votre partenaire, vous assurer que ce dernier respecte les conditions contractuelles prévues, le renseignement commercial et financier constitue le meilleur moyen de prévention du risque à plusieurs niveaux.

Type de renseignement

L’objectif de nos services de renseignements commerciaux et de vous présenter une situation actualisée, fiable et personnalisée mais tout en respectant les dispositions relatives aux lois suisses en vigueur, notamment en ce qui concerne la protection des données. Nos rapports peuvent inclure :

– Les risques débiteurs
– Les risques juridiques
– Les risques fournisseurs
– Les risques concurrentiels

Partenaires officiels

Notre cabinet travaille en collaboration avec des prestataires fiables en matière de recueil de données financières et juridiques. Nos spécialistes analysent ces informations, croisent les différentes sources obtenues pour établir un rapport neutre et plus exhaustif possible, sachant que celui-ci vous permettra de prendre certaines décisions d’une importance capitale.