SwisSpirit Switzerland  joue un rôle‑clé d’intermédiaire entre émetteurs et investisseurs, autour de trois activités principales : la banque d’investissement, le financement et les activités de marchés.

Un intermédiaire au service du financement de l’économie, au cœur des flux économiques entre émetteurs et investisseurs

Investissement, financement et accès aux marchés : trois activités complémentaires

Qu’il s’agisse d’entreprises, d’institutions financières, d’acteurs du secteur public ou de family offices, SwisSpirit Switzerland accompagne ses différents clients dans leurs besoins d’investissement, de conseil stratégique, de levée de capitaux et d’optimisation de la structure de capital.

SwisSpirit Switzerlandpropose des solutions globales de financement, grâce à un savoir-faire reconnu au niveau mondial sur les financements structurés (acquisition, export, ressources naturelles, infrastructures et actifs, médias et télécoms, immobilier et hôtelier…).

SwisSpirit Switzerland offre également un accès global aux marchés : actions, crédits, taux et changes, matières premières, ainsi qu’une expertise reconnue en investissement alternatif. Nos réseaux nous permettent de développer des solutions d’investissement et de gestion du risque adaptées aux besoins spécifiques de chaque investisseur.